Oniel | Références
coach,
16514
page,page-id-16514,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

Agence The Links, Castel Marie-Louise, La Baule, juin 2016.

Agence The Links, Castel Marie-Louise,
La Baule, juin 2016.

Ils ont participé à l’Oniel

PME, études et cabinets, comités de direction, agences de publicité, de communication et d’événementiel… En lien avec les réseaux APM, Entreprendre, Centre des jeunes dirigeants d’entreprise (CJD).

Merci pour leur confiance et leurs témoignages.

« L’animation développée par l’Oniel est particulièrement intéressante. Insolite et surprenante, pédagogique et formatrice, la plongée dans le monde de la musique « numérique » permet d’exprimer sa créativité et celle du groupe. C’est un peu comme si l’on pénétrait dans un nouveau monde avec ses règles propres. Et au bout, le plaisir d’une création collective ! »

Laurent Cicéron – dirigeant Boule de Com / animateur club APM

« Journée épatante, effet de surprise garanti. Avoir produit ensemble du son, c’est avoir redécouvert la vertu du collectif avec des individualités réinventées dans une ambiance ludique, voire festive, avec un MC attentif, malicieux, laissant la part belle aux initiatives des uns et des autres. C’est avant tout du piment dans le quotidien, un moment de partage et, pourquoi pas, de lâcher prise. »

Franck Laroche – Notaire

« L’Oniel permet de révéler la diversité présente au sein d’une équipe, faire progresser un collectif et une cause commune en ajoutant les individualités. La première valeur étant l’écoute, finalement la discrétion est de mise dans un orchestre où l’équipe ne crée qu’une cacophonie si il n’y avait pas de partages, d’attentions, d’écoute et surtout de diversité. Une journée loin du végétal mais avec des valeurs qui nous sont chères, cela permet aussi d’évacuer, de se rappeler que l’essentiel est dans l’autre. Merci encore à Arnaud d’avoir permis à tous de s’exprimer, nous ne serons pas disque d’or en 2016 mais encore une fois quel plaisir de partager un moment comme celui là avec toute l’équipe. »

Dominique Velé – Chef d’entreprise SARL La Ferme de Ste-Marthe

« Que du bonheur ! Cette formation permet de révéler les personnalités, de découvrir les personnes nous entourant au travail au quotidien dans un contexte d’expérience musicale (inédit). La musique est un moyen de communication et d’écoute trop rarement utilisé dans le milieu professionnel. Quelle belle surprise !
Un moment très convivial, notamment grâce à la disponibilité du coach. »

François Trémelot – Administrateur judiciaire / CJD 22

« Sans être musicien, j’ai finalement pris en main assez facilement les instruments. En tout cas, je n’imaginais pas pouvoir participer si activement à un projet musical. Belle expérience d’écoute et de collectif. Avec en souvenir l’enregistrement des morceaux créés par notre groupe. »

Gwénaël Kerdavid – Chef de service travaux